Et ce deuxième roman? #4

Bonjour à tous,

 

me revoici après 6 semaines de vacances, bien reposée et motivée. Depuis mon retour, je n’ai pas eu une minute à moi. J’ai corrigé mon roman grâce aux remarques de mes beta-lecteurs. J’en ai eu 6 en tout dont 2 hommes ! Merci d’ailleurs : Maman, Brice, Jérôme, Kenza, Monika et Alice ! Les oublis de mots arrivent plus souvent qu’on ne croit et je dois vous avouer avoir relu le livre plusieurs fois et en avoir encore trouvés à chaque fois.

Mon correcteur Grandissimots a commencé son travail. Je recevrai mon manuscrit début mai. En attendant, j’ai changé un peu mon site web, pour pouvoir intégrer plus facilement le deuxième livre et surtout j’ai enfin… ma couverture. Je voulais vous la montrer en exclusivité. Elle vous plaît ?

L’illustratrice est Raquel Maciel que j’avais déjà contacté pour Clara au Guatemala : l’odyssée glamour d’une apprentie globetrotteuse. Elle avait dessiné les cartes du Guatemala et étant une grande fan de son travail, je souhaitais la voir réaliser la couverture de mon deuxième roman : Tremblement de cœur : Chantal au Népal. Je lui avais demandé de garder le même esprit que pour Clara au Guatemala, tout en gardant son style personnel et les couleurs. Alors, la voici :

Tremblement de coeur de Sophie Rouzier

Les Annapurnas, les chaussures de rando, les drapeaux de prières, des cœurs, une photo, ce sont quelques indices en rapport avec l’histoire. Bien entendu, il s’agit à nouveau de chicklit, mêlée au voyage !

Je vous dévoile à présent la date de sortie… le 25 mai ! Ce sera le jour de mes 35 ans, il y a de quoi faire la fête, non ? Pour m’aider à me faire une place dans le top 100 d’Amazon, je compte sur vous pour vous procurer cette fantastique comédie romantique le jour de la sortie !

À très bientôt !

Une réflexion au sujet de « Et ce deuxième roman? #4 »

  • 24/04/2018 à 9 h 58 min
    Permalink

    J’espère que tu as passé de bonnes vacances et accumulé de bons souvenirs -qui te serviront à alimenter tes futurs romans…
    La couverture est sympa et donne des indices sur le contenu du livre..J’aime bien le titre et ce qu’il laisse entendre.
    Nous attendons ton anniversaire avec impatience!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.