Et ce deuxième roman? #6

Cela fait un peu plus d’un mois que mon second roman « Tremblement de cœur : Chantal au Népal » est sorti et les ventes dépassent mes espérances. Je vous en remercie ! D’après les premiers lecteurs, ce second tome des « Aventurières du bout du monde » est encore plus apprécié que le premier. On me complimente, en me disant que j’ai réussi à parler de sujets sérieux comme l’adoption et le tremblement de terre, tout en gardant le côté chicklit du livre. Pari réussi !

Chantal est tellement appréciée que j’ai décidé de lui dédier une nouvelle. Celle-ci sera gratuite sur Amazon et Kobo. Elle est en cours d’écriture. Je prends du plaisir à retrouver mes personnages.

Je n’ai pas pu faire le lancement comme je le souhaitais, je n’ai pas montré ma vidéo de présentation du livre en temps et en heure, j’avais plein d’autres idées marketing en tête, non réalisées et pourtant cela fonctionne quand même. Les ventes ont décollé. Je ne saurais dire pour quoi et je ne peux que m’en réjouir !

Je rattrape donc mon retard et vous montre en exclusivité la présentation de mon livre !

 

Ce n’est jamais facile de se filmer, on refait cinquante fois les prises et on oublie des détails importants, mais ce que je voulais surtout montrer, c’est que je suis quelqu’un de simple, naturel et plein de vie 🙂 Parce que l’air de rien, certains lecteurs cherchent le contact avec les auteurs et je ne veux pas rester dans l’ombre.

En parlant de cela, j’ai annoncé à mon chef cette semaine que j’étais auteure, plus par obligation que par envie. Je ne voulais pas mélanger les deux, mais voilà c’est fait. Sachant que je vis en Allemagne et écris en Français, je pensais pouvoir cacher ma double vie. Il a été très impressionné et attend avec impatience la traduction en allemand de « Clara au Guatemala : l’odyssée glamour d’une apprentie globetrotteuse » pour l’offrir à sa femme. Je vais essayer de le sortir cette année. Alors de toute manière, il va falloir que je fasse un peu plus de pub au niveau de ma communauté sur place !

Voilà pour les dernières nouvelles !

À bientôt !

 

Une réflexion au sujet de « Et ce deuxième roman? #6 »

  • 19/07/2018 à 11 h 51 min
    Permalink

    Pas facile de se filmer..
    Mais comme lectrice, j’aime bien connaître les auteurs.
    Curiosité qui ne fait que grandir en ce qui te concerne, mais un jour, tu nous en diras un peu plus sur tes motivations(voyages, écriture…).
    Merci pour ces quelques instants très sympa.
    Mt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.