Sophie Rouzier
Auteure de chicklit globetrotteuse
Je m'appelle Sophie Rouzier, j'ai 40 ans, et je suis une globetrotteuse hors pair. Préférant les long-courriers au train-train quotidien, c’est dans plus de soixante-et-un pays que j'ai pu voyager. Camping sur la banquise au milieu des manchots empereurs, randonnée sur un fleuve gelé au Ladakh ou encore kayak au Spitzberg entre les icebergs, mes carnets de voyages fourmillent de mille souvenirs et anecdotes. Je les partage aux lecteurs à travers mes héroïnes.
En 2017, je publie mon roman Clara au Guatemala : l’odyssée glamour d’une apprentie globetrotteuse, premier tome de la collection Les aventurières du bout du monde.
Ma deuxième comédie romantique Tremblement de cœur : Chantal au Népal voit le jour en 2018.
Avec ma novella Happy road trip to you parue en 2019, j'offre à mes lecteurs une escale aux États-Unis.
J'ai participé à deux recueils du Club des Indés dont je suis membres. Destinations inconnues, publié en 2018 et Dix couleurs d'indé, paru en 2019. Vous pouvez les retrouver au format ebook gratuitement sur les plateformes Amazon et Kobo.
En 2021, j'envoie mes personnages en Afrique dans Rien ne sert de (se) mentir, il faut aimer à point une comédie romantique qui repose sur LA question existentielle: "L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment?". Je publie aussi un roman choral "De l'amour comme s'il en neigeait", sorti pour les fêtes de fin d'année.
À présent, je suis en pleine écriture de mon sixième livre. En parallèle, je développe mes communautés à l'étranger en vue des parutions des traductions de mes romans notamment en Allemagne, Italie, Espagne et dans les pays anglophones.
L'aventurière que je suis, habite à Munich avec mon mari et mes deux enfants.
Si tu en veux en savoir davantage sur ma vie d'auteure, clique par ici pour découvrir mon blog.