top of page

5 Faits sur Clay

coucou les aventuriers,


après vous avoir présenté Chantal l'héroine de Tremblement de coeur à l'occasion de la sortie de ce roman sur Kobo et de sa promotion estivale à 1,99€ au lieu de 3,99€... c'est au tour de Clay de se montrer sous son plus beau jour.


Julian Morris - Clay - Tremblement de coeur

1. Il adore les sports extrêmes (kayak dans des pays froids, marathons en tout genre, spéléo) et les challenges sportifs. Il aime beaucoup d’ailleurs entrer en compétition avec son meilleur ami Matthew.


2. Il est originaire des États-Unis mais a une Maman française. Il parle parfaitement notre langue. Je rêvais d’être en couple avec quelqu’un de bilingue étant jeune. Le charme de l’accent… Finalement je me suis mariée avec un franco- allemand.


3. C’est quelqu’un de très sûr de lui, sauf quand il s’agit des filles. Bien qu’il plaise, il n’est pas mal du tout physiquement. Il doute énormément.


4. Son personnage m’a été inspiré par quelqu’un que j’ai vraiment rencontré au Guatemala (Clay apparait également dans mon tout premier roman : Clara au Guatemala : l’odyssée glamour d’une apprentie globetrotteuse) et qui avait d’ailleurs le même prénom.


5. Je trouve que l’acteur Julian Morris ressemble au personnage que j’ai forgé. Je l’ai toujours trouvé extrêmement beau, peu importe les séries dans lesquelles je l’ai vu joué. D’ailleurs c’est seulement en cherchant sur wikipedia, que j’ai compris qu’il s’agissait toujours du même acteur. Je l’avais vu notamment dans « Once upon a time» et « Pretty little liars» et dans une comédie romantique de Noël.


Julian Morris - Clay - Tremblement de coeur

Pour ceux qui ont lu le livre, l'imaginiez-vous comme ca? Connaissiez-vous Julian Morris?


À bientôt.


Sophie

Comentários


bottom of page