Podcasts

Coucou les aventuriers,


Je n'ai pas eu l'occasion de vous faire part de ma participation à deux podcasts. C'est un exercice très intéressant qui permet de se dévoiler d'une autre manière à ses lecteurs.


Alors si vous souhaitez entendre ma belle voix et parler voyages et littérature, suivez le guide:


Plume Vagabonde

Le premier que j'aborde est Plume vagabonde de La Voyageothèque. Carine Poirier, auteure et aventurière, est aussi passionnée de lecture de récits de voyage, une façon de s'évader facilement et rapidement de chez soi. Elle interviewe des auteurs et m'a demandé si je serais d'accord pour participer à son podcast. J'ai été très flattée et ai accepté avec enthousiasme. J'ai eu l'occasion de discuter avec elle, notamment d'expliquer pourquoi je préfère écrire des fictions plutôt que de relater mes propres aventures.


Voici le lien vers l'émission: clique ici.


Restez connectés, nous prévoyons un épisode avec une lecture de quelques chapitres de mon prochain roman. Retrouvez le résumé par ici. Il devrait sortir d'ici le mois d'avril.


Parents voyageurs


Le deuxième podcast en est un que nous écoutons souvent avec mon mari lorsque nous sommes en voyage, sur la route. Il s'intitule Parents voyageurs. Émilie interviewe des parents... voyageurs sur des sujets aussi divers que variés. Cette fois-ci, j'ai sollicité Émilie moi-même pensant que nos aventures avec notre fille pouvaient intéresser des auditeurs. Mon mari n'a pas été difficile à convaincre et a adoré se prêter au jeu. Nous avons mis le focus sur notre voyage en Islande et le camping par -5°. Je posterai quelques photos prochainement.


Voici le lien de l'émission: clique ici.






Si vous connaissez des podcasts de littérature ou de voyage, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous-mêmes sommes aussi des grands fans du Temps d'un bivouac sur France Inter avec Daniel Fiévet.


À bientôt!


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Icône YouTube