Rien ne sert de (se) mentir, il faut aimer à point

Mis à jour : avr. 2

Coucou les aventuriers,


Je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que j’ai terminé la relecture de mon manuscrit (humhum tapuscrit) Rien ne sert de (se) mentir, il faut aimer à point, après avoir ajouté les commentaires de mes bêta-lecteurs.


Des heures et des heures de travail ! J’ai vraiment hâte que ce petit bijou soit entre vos mains. Un roman aussi abouti, je n’en ai jamais réalisé. Il faut dire que je bosse dessus depuis 2018, alors tenez-vous prêts pour une superbe aventure avec Liam et Julie ! Direction l’Afrique ! (résumé ici )


La phase suivante a été enclenchée. Le correcteur a le manuscrit en sa possession. Je fais appel depuis quelques années à Grandissimots. Il devrait me rendre sa copie fin mars.


En parallèle, j’ai fait parvenir mon roman aux chroniqueurs. Cette fois-ci, je n’ai pas lésiné sur les envois. 23 chanceux ont reçu ma comédie romantique en avant-première. D’ailleurs, je vous partage de ce pas les premières impressions de Catherine du blog Partage de lecture . Ça promet, non ?



Et une autre grande nouvelle… je suis en mesure de vous montrer la couverture ! Elle vous plait?



La sortie approche, ce sera mi-avril. Je vous tiens au courant de la date exacte ! En attendant, si vous ne connaissez pas encore tous mes romans, faites un petit tour dans la boutique.


à bientôt


Sophie